Nous seuls disposons actuellement des formules originale et Siliplant du G5 de Loïc Le Ribault, et sommes seuls producteurs du produit .
L’ingrédient « faisant la différence » quand à l’assimilation (la clef de l’efficacité du produit), sera présent aussi dans nos produits, à savoir un silicium monomérique et organique dans les deux références, seule l’origine de la silice (le composant dont elle est extraite) changera entre G5 original et G5 Siliplant, la base pour les deux sera silicium minéral naturel (silicates) pour l’un, et du silicium végétal pour l’autre, base qui subira par la suite le procédé de transformation. Malgré le fait de ne pas voir figurer le terme « monomethylsilanetriol » sur le produit G5 Siliplant, il a été développée par mr Le Ribault et c'était à la base prévu pour être la version « bio » et sans conservateurs du G5 original.
Le principe actif sera de 95%, le même entre les deux références, sauf que nous possédons de plus une étude clinique de 2011 quand à l’efficacité du G5 Siliplant.
Le changement pour la formule originale, désormais vendue comme lotion en Europe, à été uniquement motivée par les changements légaux quand à cette formulation, bien que ce produit est bien le G5 authentique de Loïc Le Ribault avec les résultats connus de tous, une assimilation optimale du G5 qui à été vendu pendant des années comme complément alimentaire, et demeure ainsi en dehors de l’Union Européenne ou il est toujours vendu comme consommable par voie orale.
Question posé par l'un de nos clients: Pourquoi le G5 original doit contenir un agent conservateur alors que le G5 Siliplant n'en a plus besoin?
Il s’agit globalement d’un “contrat éthique” par rapport à la volonté de Mr Le Ribault, et d’un argument pour le client : ce dernier souhaitait que la formule Originale demeure sans conservateur pour plus de praticité à l’heure d’éviter la contamination alimentaire une fois le produit ouvert depuis longtemps (surtout dans l’intérêt des personnes âgées) et le produit contient donc une faible dose de benzoate de sodium.
Au niveau des clients, de nombreuses pétitions depuis la création du produit sont toujours allées dans le sens de la non-modification du produit, surtout de par tous les déboires qu’à pu vivre Loïc, ces gens-là ne veulent pas entendre parler d’une quelconque modification du produit (par peur d’être lésés quand à l’efficacité), ne jurent que par la formule monomethylsilanetriol, et restent très vigilants à l’heure de constater la composition exacte du produit.
C’est pour ces fidèles clients que nous maintiendrons la formule originale telle quelle, même si nous aurons davantage tendance désormais à privilégier le G5 Siliplant, car aussi efficace mais sans conservateur.
Pour plus de renseignements sur la nouvelle formule Silicium G5 Siliplant, n’hésitez pas à lire notre article un peu plus bas Silicium G5 : nouvelle réglementation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous le publierons sur notre blog dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Silicium España Laboratorios