lundi 21 novembre 2016

Conseils pour combattre l'arthrose

À l’approche de l’hiver, il est possible que certaines gênes ou douleurs anciennes soient plus notables, comme par exemple celles provoquées par l’arthrose. En ces mois de l’année où les températures descendent de manière généralisée, les personnes qui souffrent d’arthrose ou d’arthrite rhumatismale sentent une aggravation des symptômes.


Mais le froid et l’humidité ne sont pas les principaux responsables comme la plupart des gens le pensent. Les changements de la pression atmosphérique, propres aux mois les plus froids, provoquent plus de nuisances sur la majorité de la population.


Comment combattre les problèmes ostéo-articulaires ?

Différentes pathologies existent à l’intérieur de ce groupe de maladies, aussi connues comme rhumatologiques, qui ont en commun la détérioration et le dysfonctionnement du système osseux et articulaire, affectant les cartilages et les tissus mous. Les principaux symptômes de ces affections sont la douleur et l’impuissance fonctionnelle des articulations.

Selon les études réalisées pour le docteur Loïc Le Ribault, les dérivés organiques de silicium permettent d’obtenir une claire amélioration dans la récupération de la mobilité et la disparition graduelle de la douleur. Le docteur français qui a étudié pendant plus de 30 ans les applications du silicium organique à l’intérieur du champ de la santé, et après avoir réalisé une multitude d’études et traité des centaines de patients, a pu observer une relation entre le silicium et la récupération des tissus mous.



L'apport de silicium, un oligoélément essentiel pour l’être humain, aux os, tendons et muscles, améliore en grande partie les maladies rhumatismales grâce à ce que le silicium intervient à la synthèse du collagène, de l’élastine et des muco-polysaccarides, selon Loïc Le Ribault.

Où puis-je trouver le silicium ?

Ce minerai se trouve dans quelques aliments comme les légumes, les céréales intégrales ou l’enveloppe du riz intégrale, entre autres. Inclure ces aliments et végétaux est encore une forme d’apporter du silicium à votre organisme, le problème étant que, dû aux techniques de cultures actuelles, ceux-ci perdent une grande partie de leurs nutriments.

Pour que ton corps ne ressente pas ce manque de silicium, le meilleur est un apport extra grâce aux produits basés sur ce minerai. Aussi nous vous recommandons de réaliser une cure intensive de Silicium G5 Siliplant, qui consiste en une prise de 90 ml par jour pendant un mois puis d’une cure de maintien d’une prise de 30 ml par jour à jeun le matin, le reste de l’hiver !



Ce produit consiste en une solution soluble, la plus assimilable ! Elle vous aidera à augmenter la régénération du collagène et de l’élastine, travaillant sur les tissus mous, faisant diminuer et même disparaitre la douleur. Si en plus vous voulez apporter une relaxation supplémentaire à vos articulations, le meilleur sera d’appliquer le Silicium G5 Gel sur les zones à traiter, soit en le laissant agir seul ou sous forme de compresse toute la nuit !

Ne permets pas que le froid te freine ! Prends les devants !