vendredi 16 décembre 2016

Combattre le froid de façon naturelle

En hiver, quand les températures chutent plus que d’habitude, combattre le froid devient une mission prioritaire. Connais-tu la meilleure formule pour le faire sans nuire ton corps ? Dans ce post, nous te donnons plusieurs options pour que tu affrontes ces jours mieux que jamais.

1. Hydrate ta peau.


Quand les températures baissent brusquement, la peau est la partie de notre corps qui souffre le plus, en se fissurant et séchant en excès.  Pour éviter aussi les rougeurs cutanées et les taches, nous te conseillons d’hydrater la peau avec Silicium Rose Musquée. La seule crème contenant 100% de silicium organique qui prévient les signes du vieillissement.

piel-frio
La combinaison de Silicium Organique et de la Rose Musquée aide à régénérer le collagène et l’élastine, en donnant plus de douceur et d’élasticité. Si tu désires un plus d’hydratation et combattre les signes de l’âge, tu peux appliquer notre Sérum Régénérateur matin et soir. Tu remarqueras la différence à l’instant.



2. Prépare ton organisme.

C’est une erreur de penser que le froid nous affecte uniquement de manière externe. Pour éviter que la fatigue et la manque d’animation s’empare de toi, nous te recommandons de faire un apport extra de Silicium Organique à ton organisme.

Comment fonctionne-il ? C’est très facile ! Prend 2 bouchons journaliers de 15ml de Silicium G5 Siliplant, pour activer ton corps. Le Silicium Organique t’aidera à te sentir mieux à l’intérieur, avec plus d’énergie, et c’est un bon renfort pour tes articulations qui sont les plus affectées en hiver. Il t’aidera à régénérer les tissus conjonctifs et les cartilages, ainsi que le collagène et l’élastine.  Tu te sentiras mieux que jamais !

3. Mange des aliments riches en vitamine D.


prevencion-frio
En hiver, la lumière solaire descend et notre exposition au soleil diminue. Pour cette raison, nous devrions être vigilant à la consommation de vitamine D. Cette vitamine nous aide à absorber le calcium et évite les problèmes osseux. Tu peux la trouver dans le lait, les œufs, le poisson et la viande bovine. Inclue-les dans ton alimentation à partir d’aujourd’hui !


Nous espérons que ces conseils t’aideront à combattre le froid de la meilleure manière possible. Et rappelle-toi il faut se préparer de l’extérieur mais aussi de l’intérieur !